Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
31 mars 2009

3éme Bordeaux Sud Ouest Classic

Pour les amateurs de véhicules historiques, notez les dates des 18 et 19 juillet 2009.SS850468

Cette « randonnée de régularité pour véhicules historiques » organisée par l’Ecurie Atlantique pour sa 3ème année consécutive se déroulera sur un parcours de 400 kilomètres de routes agréables en 2 étapes de plusieurs secteurs et de tronçons de régularité.

Vous pouvez visionner les photos des deux précédentes éditions sur le site de l’Ecurie et télécharger le règlement et le bulletin d’inscription.

Vous trouverez également sur le site les mails et des numéros de téléphone permettant  éventuellement les renseignements complémentaires.

http://www.ecurie-atlantique.net

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Installé depuis quelques années dans la région libournaise, je ne rate aucun rallye de St Emilion. Bien qu'étant discret, je vous suis un fervant supporter. Ancien rallyman également, je vous souhaite une superbe saison 2009 et beaucoup de succès. Egalement, souhaitant m'investir à nouveau dans ce sport, n'hésitez pas à me contacter pour un éventuel besoin dans le domaine de l'assistance ou autre. Ci joint mon portable: 06 07 03 15 14.<br /> Bien cordialemnt
Répondre
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité