J-8 avant le départ du rallye.

Dernier rallye de la saison, et comme quasiment chaque année, c'est le plein d'engagés en moderne, quelques fidèles équipages en Vhc et de nombreux Vhrs et Enrs.

Gros plateau avec de nombreuses grosses autos genre R5, A8 biens conduites, mais aussi Gt10, R4, A7, R3 et bien sûr F2014)

Toutes les infos ici :

Pour l'équipe du Top New Team, c'est le rodage du nouveau moteur et test de la nouvelle ligne d'échappement.

Sur les derniers rallyes disputés, le moteur n'était pas au mieux de sa forme et si le ressort cassé a été remplacé juste à temps pour le rallye de Bonaguil, Mathieu Duquenne notre préparateur, a trouvé aussi 2 injecteurs sur 4 capricieux. Peut-être des conséquences du manque de carburant rencontré à la fin du rallye de la Fougère ou la pompe à essence avait rendu l'âme.

Petit changement aussi, car Patrick laisse sa place à Romain Aligant qui n'a vraiment pas eu de chance cette année.

Dans sa passion pour les voitures et la conduite sportive, La société FIRM, capable de vous donner des cours de "pilotage de la maison" à distance avec votre smartphone, avait aussi mis en place une promotion des produits domotiques SOMFY pour le rallye de la Rochelle qui n'a pas eu lieu.

Le rallye du Médoc fera office de rattrapage avec une remise de 10 % sur le tarif du catalogue Pro 2018 jusqu'à la fin de l'année avec un code spécial (facile, c'est marqué sur la voiture et c'est l'abréviation d'une équipe explosive : BOUMMMMM).

20181101_155821Somfy

 

Rendez vous samedi et dimanche prochain...