Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
8 octobre 2017

Décès Anthony Mora

Triste nouvelle

Décidément il y a moins d'un mois, je parlais de mon ami François qui partait emporté par la maladie ...
Cette fois il s'agit d'un concurrent avec qui nous avons souvent bataillé ou plutôt fini derrière régulièrement.
Derrière sûrement parce qu’il était plus vite, et les quelques fois ou nous étions devant avec Laëtitia et Patrick (souvent dans des conditions délicates de pluie), nous savions que notre Compact n'était pas la même et nous avions une certaine fierté à avoir accroché ses temps.
Nous n'étions pas amis, et quelques aspects de notre sport favoris nous éloignaient.
Aujourd'hui, après avoir vu les résultats de la première spéciale, j'avoues avoir été surpris en voyant son chrono... 
Connaissant le compétiteur qu'il était, je pense qu'il n'avait pas l’intention de laisser "son" rallye à quelqu'un d'autre.
J'ai attendu la 2 nd spéciale...
Je ne vais pas souvent sur les forums mais de temps en temps sur rallye Forez ...
Et là : Le choc ! J'ai vraiment eu la boule au ventre de lire que Anthony était parti !
Fichu sport !
Toute l'équipe du TNT adresse ses sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches notamment à toute la famille Moinet
 
Voici une photo souvenir que j'avais prise à l'époque ... pour mon ami François afin qu'il illustre son article dans Sud Ouest

Des abandons en série au Rallye du Saint-Émilion

A l'issue des deux spéciales disputées vendredi en fin d'après-midi, tout se présentait bien pour les pilotes locaux. Frédéric Purrey (Puisseguin) suivait Anthony Mora, arrivé en tête, à 10 centièmes de seconde. Yannick Lacouture (Castillon) occupait la 6e place à 17 secondes. Enfin, Yves Arnaudeau (Castillon) se classait 17e à 42 secondes.

http://www.sudouest.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité