Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
6 avril 2011

Rallye du Villeneuvois 2011

villeneuve_01Ce sera le deuxième rallye de la saison pour Yannick et Laëtitia, où habituellement c'est aussi la concentration des BMW dans le fief de Hugues Delage.

Cette année, une nouveauté, l'épreuve se déroule sur les deux jours.

vous trouverez toutes les infos utiles sur le site de l'organisateur:

http://asa-de-guyenne-et-du-villeneuvois.com/Alexandra/rallye/rallye_2011/indexrallye2011.htmvilleneuve_sur_lot_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut la TNT family je vous supporterai à distance encore ce week-end mes pensées vous suivront sans aucun doute. je vous souhaite la meme réussite qu'au dernier rallye.J'èspère etre parmis vous au St Emillion si vous le faites je vous embrasse tous à très bientot Mémée
Répondre
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité