Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
24 octobre 2010

Finale de la Coupe de France des rallyes 2010: les news à J - 4

SS853403vous trouverez sur le site officiel de la finale la liste des engagés: SS853408http://www.finaledesrallyes2010.com/.fichiers/concurrents/LISTE_ENGAGES_FINALE_2010_Horaires2.xls

SS853416 SS853417 SS853411 Les derniers préparatifs sont en cours et l'auto est décorée aux couleurs des partenaires, les sièges ont été changés pour remettre ceux de la compact de Yannick ou l'un et l'autre se sentent mieux en position.

Les phares sont réglés, il ne reste plus qu'a se sentir bien dans l'auto !!!!

voici quelques photos complémentaires, en attendant celles en mouvement.

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai trop la haine de ne pas etre avec vous ce week-end mais je bosse alors je vous encouragerai à distance mon coeur et mes pansées seront avec vous ... Et je regarderai les resultats sur le net... alors M... à l'équipage et bisous à tous... A un prochain rallye... que j'espere pas trop lointain
Répondre
V
Bonne chance aller yannick !!
Répondre
D
C'est clair, le plus dur reste à faire, mais on compte sur Yannick et Patrick pour montrer qu'à auto équivalente, .............<br /> A ce week end où on devrait se croiser à quelques point stop.<br /> Damien
Répondre
A
Bravo Hugues pour cette auto qui après quelques réglages pour l'adapter à la conduite de Yannick, semble lui convenir.<br /> le plus dur reste à faire!!!!!!!!!
Répondre
C
Et les essais au volant, çà a donné quelles impression ?
Répondre
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité