Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
13 décembre 2008

Rallye du Médoc 2008: le direct

Je vais, si cela est possible techniquement, essayer de vous donner un maximum d'informations sur le déroulement du rallye: a minima le classement des 10 à 15 premiers, des abandons, des groupes et classes et plus si.............,.ALAIN

liste_des_engagés

liste_des_autorisés_au_départ

ES1

ES2

APR_ES2

ES3

APR_ES3

ES4

APR_ES4

ES5

APR_ES5

ES_6

CLAS_FINAL

Liste_des_Abandons

Pauillac 20H55: ce sont 121 équipages qui se sont présentés aux vérifications administratives et techniques et qui prendrons le départ demain a partir de 8 heures.

Il semble que le temps pluvieux d'aujourd'hui se prolonge dimanche avec en plus des températures basses de l'ordre de 2 à 4 degrés seulement.A demain   Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> si je viens vers vous c est pour savoir sil il y a une possibilité de retrouver des photos du rallye régionale grand medoc de 1998 ,mon mari y a participé à l époque avec un gt turbo groupe N et je recherche des doc ou photos de cette période.<br /> <br /> je vous remercie par avance slts
Répondre
L
etant dans le pas de calais pour des raisons professionnelles, je voulais suivre la voiture n 74 de mon cousin franck david et de son copilote jerry gaugin qui , lui, a une double casquette, en tant qu organisateur.j en profite pour les feliciter pour la 9 eme place avec cette honda civic qui donne à certains, bien des soucis. merci pour vos resultats . ludo
Répondre
M
Merci a celui qui nous a tenu au courant tout le long du rallye . Sa vaut le site de la ffsa .
Répondre
F
Alain, merci pour toutes les infos et les résultats
Répondre
M
Toujours pas de classement pour l'ES5 et l'ES6 .
Répondre
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité