Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
30 août 2008

Rallye du Pays Basque: premiers classements

Voici des nouvelles qui ne sont pas toutes fraiches, car je n’ai aucun temps après la 5ème ES, mais j’ai les premiers au général :

1-      Mora 33’21’’4

2-      Gros 34’05’’4

3-      Lacouture 34’46’’3

4-      Moinet 34’57’’3

5-      Longé 35’15’’7

6-      Da Cruz 35’16’’5

7-      Arnaudeau  34’48’’1

12- Franck Davis/Jerry Gaugain

19- Lescloupe/Thomas Tallandier

21-Pascal Rey

35- Bouillaud Hervé

Dans la 2ème boucle de l’après midi entre les ES6, ES7et ES8, on note les abandons de :

-          Gros : sortie

-          Lacouture : arrêt pour problème de santé

-          Longé : sortie de route

-          Da Cruz : Problèmes électriques

Ce qui mécaniquement doit faire remonter d’autant de place ceux qui sont derrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toute la famille Lacouture pour son accueil et sa fantastique générosité. J'espère de tout coeur vous retrouver très prochainement pour avoir l'occasion de prendre ma revanche... <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
J
merci à toute l'équipe qui nous permet de suivre ces rallye"en dedans".<br /> <br /> tous mes voeux de meilleure santé à l'équipage!<br /> <br /> et ad t'à l'heurrr !!!<br /> <br /> le papa de Jerry<br /> <br /> jf
Répondre
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité