Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
27 septembre 2007

Coupe de France 2007 : liste des qualifiés

image_finale_2007En attendant la vraie liste des engagés voici une liste, par groupe,  extraite des classements de chaque régions.

Bien sur, elle ne tient pas compte des désitements, des remplaçants, des jeunes et des féminines complémentaires, et elle n'est pas précise dans les groupes quand des pilotes ont utilisé plusieurs autos.

cliquer ici >>>>>>>>Pilote_02

Toutes les infos fiables pourront être reprises dans le tableau, si vous m'en informez. Merci.

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut alain et à toute la famille.<br /> je vous souhaite plein de très bonnes choses pour la finale (un podium de groupe, pourquoi pas ?) et de rapporter pleins de souvenirs agréables. <br /> Nous vous souhaitons (avec mon fidèle père) bon courage et à très bientôt sur les spéciales.
Répondre
A
j'ai remis un peu d'ordre dans la liste en supprimant les doublons.<br /> vivement la liste officielle et à bientot sur la route de la finale.<br /> N'oublies pas de dormir pour être en forme!!!!!!<br /> Alain
Répondre
C
Grand coup de chapeau pour le temps que tu a du passer pour établir la liste.<br /> Seule remarque qui n'a guerre d'importance: quelques doublons (copié/collé???).<br /> Allez, à trés bientôt.......<br /> Thierry.
Répondre
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité