Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
29 août 2007

Rallye du Pays Basque 2007 J-3

07A tous les visiteurs du blog de Yannick, et en autre aux nombreux visiteurs Espe__80_agnols, Américains, Anglais, Belges etc, merci de laisser un petit mot d'encouragement pour ce rallye fétiche ou la concurence est très relevée.

amicalement

Alain

                    DSC01998                              logo_BMW

     Le suivi spéciale par spéciale et le classement seront possible sur le site de l'organisateur 

                  http://www.rallyedupaysbasque.fr.tc/       

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merde merde et encore merde<br /> c est la bonne cette fois...............
Répondre
A
bonjour, c'est la maman d'antho et romain, bien sur que l'on encourage yannick un garcon aussi sympa ainsi que son entourage, et une petite pensée pour antho et romain (qui est malade)<br /> a bientot
Répondre
A
Allez Yannick, cette fois c'est la bonne !<br /> Vous allez nous faire un passage d'anthologie à Pascoenna (pas trop quand même, faut pas casser l'auto!) pour finir...sur la plus haute marche du podium<br /> Moi j'y crois alors à vous de jouer<br /> <br /> Comme Rémy je suis de permanence --> pour préparer les bagages, alors je suivrai par téléphone.<br /> <br /> Surtout amusez-vous bien!<br /> <br /> Eric
Répondre
J
Les girondins seront derriere toi et ta superbe voiture. Moi je serai du coté des equipages Castets et Lopez mais on suivra de prés perf...
Répondre
F
Yannick, on sera nombreux de la région à t'encourager sur les spéciales, je serai en particulier à la bosse de pascoenea pour faire une photo de ton saut, sans nul doute tu vas nous faire un beau résultat digne de celui de la Truffe.<br /> A samedi
Répondre
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité