Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
3 juin 2007

Calendrier prévisionnel 2éme semestre 2007

voici le calendrier des épreuves prévues dans la deuxième demi-saison 2007 avec la nouvelle auto:

23-24 juin : Rallye de Sauveterre la Lémance                                                                        

28-29 juillet : Rallye du Foie Gras et de la Truffe

1-2 septembre: Rallye du Pays Basque

6et 7 octobre: si qualifié? Finale de la Coupe de France à Mende

16 au 18 novembre: si on trouve un financement: Rallye d'Automne

1-2 décembre: Rallye du Médoc

Alain

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je suis bien remis du soleil et de ma "crève".<br /> Tu sais, ces vieux, il leur en faut plus pour les abattre.<br /> Normalement Yannick portait la compact aujourd'hui chez Hugues Delage pour faire les derniers branchements, les réglages et la mise en route.Elle sera donc, s'il n'y a pas d'imprévus, préte pour la semaine prochaine.<br /> Donc opérationnelle à Sauveterre la Lémance.<br /> A bientôt et salut à toute la famille.<br /> Alain
Répondre
F
salut alain et toute l'équipe du top team, je venais aux nouvelles un peu: la voiture avance comme vous voulez ? si oui yannick a-t-il eu l'occasion de l'essayer ?<br /> A+ tout le monde<br /> <br /> PS : es-tu remis de ton rhume catalan ? ;-)
Répondre
A
bonjour flash gordon<br /> je retiens ton idée et je vais essayer de construire le parcours de Yannick.<br /> je te remercie de tes encouragements, mais je ne sais pas qui tu es?
Répondre
F
Salut à toute la team,votre blog est vraiment bien.Yannick Tu me fais délirer c'est que des moments de bonheur.Je suis votre team depuis pas mal de temps et ce que vous faites c'est tout simplement genial.On est tous avec toi Yannick.!PS!,ce qui serait super,c'est de mettre une biographie de yannick sur le blog.BYE et encore merci.
Répondre
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité