Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
16 avril 2007

Que pensez-vous de la couleur de la compact ?

DSCN0611voici la caisse de la compact sortant du garage CITROËN de Patrick Reigniez à Saint Médard en Jalles.

Patrick l'a peinte samedi après midi et direction directe sur Civrac sur Dordogne pour attaquer le montage faiseau électrique, frein, direction, intérieur, mécanique.....enfin tout !!!!!

et voici deux autres photos arrivée au garage à Civrac

DSCN0620DSCN0624

La route est longue jusqu'au rallye de Puisseguin St Emillion.

ALAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super yannick !<br /> Ca avance bien, il me tarde de voir ca a St Emilion !
Répondre
G
allez mon yannick vivemen puisseguin on va venir avec toute nos opels
Répondre
H
dis-donc, c'est la couleur de ma cuisine. C'est pour être en totale harmonie familiale ? Mais il n'est pas question que ma cuisine serve de garage à ce nouveau jouet (J'ai déja assez de trucs bizarres qui passent par la maison : des pièces de métal avec des trous pour faire moins lourd...).
Répondre
S
c'est sur qu'il faudra la voir finie mais la couleur est vachement originale et jolie. si elle est aussi efficace que jolie ça devrait le faire mais ça j'en doute pas.bon courage à vous tous pour le montage et à ce week end à villeneuve
Répondre
R
Moi j'aime bien les couleurs. En plus, question poids, là, c'est pas 970 Kg mais 500 Kg à tout casser ! fortiche, le rapport poids/puissance !
Répondre
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité