Le week-end dernier nous officialisions la venue de François Delecour sur le BAC accompagné de son fidèle copilote Dominique Savignoni.

Malheureusement,  cette semaine est venue compliquer la donne et à moins d'avoir un jet privé et son pilote à disposition le samedi soir après le rallye, il était impossible pour François d'être à l'heure pour son avion de dimanche matin à plus de 1000 km de Castillon La Bataille.

C'est avec regret et déception pour lui et nous que nous avons repoussé l'expérience à une prochaine fois.

Nous avons bien essayé de chercher une solution pour proposer une autre vedette au volant sur le Bac, mais sans résultat.


Promis, ce n'est que partie remise, puisque nous avons decidé d'un commun accord de remettre la BMW à disposition pour un autre rallye...

Mais ... chutttttttt !!!!!

La Compact sera bien à Castillon La Bataille mais avec son pilote habituel et Patrick à ses côtés.

Patrick Yannick

Laëtitia étant toujours bien occupée avec Tylian et les petits tracas dont il souffre, même s'ils sont sans gravité, ne facilitent pas les journées au boulot ni les nuits qui ne sont pas toujours reposantes. On va donc raisonnablemnent attendre un peu pour prendre la licence.

Laëtitia Laeyan Tylian

Laeyan devrait peut-être surveiller son frère qui mange ses pieds au lieu de faire des selfies.

Petite surprise quand même vendredi soir chez FIRM, veille du rallye, l'association des commerçants de Castillon (Plein Centre) et le club des entreprises (Tecap), devraient accueillir un excellent pilote évoluant en championnat du monde et adepte des stations de ski l'hiver, pour un apéro sous le signe du sport auto.