Toujours difficile pour les membres du TNT de trouver du temps pour faire vivre ce blog mais il est encore temps, avant la fin du mois de janvier de vous souhaiter à tous une très bonne année 2018.

Une très bonne santé à tous et que nos proches touchés par les problèmes ces derniers temps profitent un peu mieux de cette nouvelle année.

Nous souhaitons à vous tous qui nous suivez de pouvoir vous faire plaisir dans ce que vous entreprenez.

Le rallye bien sûr... S'engager en tant que pilote ou copilote pour ceux qui peuvent, suivre en assistance, dans l'organisation ou aussi en spectateur... Avoir le temps, les moyens et le "gnac" pour se retrouver toujours avec autant de plaisir et partager cette passion qui coule dans nos veines.

Dans l'association, nous avons toujours besoin de challenge et ceux qui nous suivent depuis longtemps, connaissent les aventures que nous avons pu réaliser.

LACOUTURE%20Yannick%20-%20ES1LACOUTURE%20Yannick%20-%20ES1%20bis

Quelques finales par ci par là avec la M3 groupe N, La groupe A avec notamment Nantes avec Patrick qui passait la raclette devant mes yeux pour enlever la buée, et les pneus pluie en bois qui dataient du temps ou Riton roulait (merci à lui à l'époque de nous avoir prêté son gros pont, sa boîte 6 et ... ses pneus)

022 DA

 

 

 

 

 

 

 

 

Plusieurs copilotes, Michel, Thierry, Patrick, Romain et le copilote présentateur Tv, complètement novice, Christophe Chavanneau avec un premier rallye de Puisseguin sur M3 gr A mémorable et d'autres qui ont suivi avec beaucoup de plaisir (alors Chrichri Cavanen , tu l'a reprends quand cette licence ?)

38521684

L'aventure de la copilote féminine (presque 10 ans bientôt), plus qu'une rencontre inoubliable, on s'est tellement plus ensemble que nous avons fini par nous marier et avoir 2 enfants (que du bonheur depuis toutes ces années).

0 (53) 2 petits adorables

Après la copilote, devenue pilote féminine à bord de la Compact le temps d'un Médoc, et le pilote qui essaie de dire les notes à côté. Si vous cherchez bien dans les vidéos en recos, vous comprendrez toute la difficulté pour un pilote de changer de bacquet.

DepartES

Juste pour rigoler, L'Xtrem show organisé de main de maître par la famille Galpin et une rencontre à Limoges avec François Delecour.

1 (3)       1 (9)

 

Puis d'autres champions à Loheac avec Firmin Caddedu, Marc MorizePierrick BunoufAdeline Sangnier... et du coup Jean-Baptiste Dubourg (Troisième titre en Andros, bravo !)... et encore François Delecour.

14258096_708866042598285_5136679340042751254_o

Aujourd'hui, l'info n'est plus 1 scoop...

François Delecour participera bien au Bordeaux Aquitaine Classique - ouvert cette année aux modernes - au volant de la Compact, navigué par Dominique Savignoni.
Nous avons rencontré François lors des ces 2 épreuves Xtrem Show de Limoges et Loheac en 2016 et l'avions trouvé très abordable et sympathique. Nous avions même eu le plaisir de faire une partie du trajet retour en sa compagnie.
De là, Yannick avait émis l'hypothèse de lui prêter la compact et de l'inviter sur une épreuve de la région. Étant resté en contact avec François le projet fut envisagé à St Emilion mais sans pouvoir aboutir.
L'idée toujours en tête, c'est à l'occasion des voeux de ce début d'année que nous avons réitéré notre proposition. Le BAC se déroulant cette fois ci "chez nous" à castillon, la perspective en devient des plus intéressantes à gérer et organiser.
L'engagement de cet équipage est donc, à présent officiel et confirmé.
Nous nous afférons à préparer cet événement afin de pouvoir recevoir "Freine tard" et "Dumé" comme il se doit en espérant qu'ils prennent beaucoup de plaisir avec notre auto.

abart-124-spider-rally-tour-de-crose-2017-37

 

Merci à toute l'équipe de permettre de vivre tout ça.

Laëtitia et Yannick