Le ciel s’éclaircie depuis aujourd’hui, ou ce soir PATRICK ET YANNICK ont pu  faire faire à l’auto ses premiers tours de roues. L’auto sautait, signe de la nécessité de travailler sur les suspensions pour exploiter l’excellent moteur « Duquesne »juste revenu de la révision annuelle.

Il reste encore quelques détails électriques à modifier, puis pour Yannick à se familiariser avec la nouvelle direction assistée, la position du frein à main qu’il cherche, dans l’urgence bien plus bas.

Il semble en confiance, mais la première sortie ressemble plus à un déverminage avec tous les problèmes à solutionner à l’assistance.

L’auto sera donc aux vérifications administratives et techniques vendredi vers 18HOO avant de rentrer en parc fermé pour retrouver la meute de 4 roues motrices: sept R 5, deux S2000; six mitsubischi et Subaru.

Le groupe F2000/14 est une nouvelle fois le plus chargé avec 26 engagés dont 5 BMW compact, la très bonne 406 de Bruno Longépé, ainsi que la belle mercedes de Yves Arnaudeau, sans oublier la sublime 206 S16 maxi du très rapide et entrainé par les épreuves du championat de France Lionel Jacob et son coequipier Anthony Marotte.

La météo devrait être de la partie( peut être un peu trop de température pour les mécaniques!)et les organismes sur un rallye concentré mais avec presque 150KM d'épreuves spéciales. Attention aux mécaniques!

 

.