Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
9 novembre 2015

RALLYE COEUR DES BASTIDES: PHOTOS ET CLASSEMENT

 

P1050505

Le podium

avec au ccntre les vainqueurs Julien Marty et Florent Delpech

à gauche les seconds Pierre Lerosier et Laurence Rouzade

et à droite, les 3éme Yannick Lacouture et Patrick Reigniez

 

tous les classements:  http://www.ffsa.org/_layouts/15/FFSA.Web/Pages/AllLives.aspx

La suite et le compte rendu.....dès que possible!!!

 

P1050456

P1050489

P1050457

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
c'est pas tout ça les amis, mais le Médoc arrive a grands pas.<br /> <br /> nous serons(mon épouse et moi)sur l'ES 1 et 3 au PK 3.6.un gauche a 90° avec échappatoire. Entre une zone publique et Mareil<br /> <br /> si nous n'avons pas l'occasion de nous reparler, je vous dis,au 12 au matin si on nous en laisse le temps. Ou alors sur la route ,ou nous aurons grand plaisir a voire passer la BM.<br /> <br /> <br /> <br /> bon rallye et a dans 2 semaines
Répondre
B
Très bon résultat pour l équipe, un grand bravo pour ce rallye même si je me suis trompé dans mon pronostique, nous somme fière de ce résultat ! !! Content de voir que l'équipage sera présent au medoc!!! Bon courage et encore merci pour le plaisir et le bonheur que vous nous procurez ! !!
Répondre
V
Encore un grand merci pour ces superbes passages lors de ce premier rallye coeur des bastides. Et un grand merci pour cette dédicace qui m'a émue au plus profond de mon coeur comme vous avez pu le constater lorsque vous me l'avez remise les larmes de joie n'étaient pas loin. À bientôt sur un prochain rallye. Bonne continuation et resté comme vous êtes. Merci aussi à votre oncle.
Répondre
1
mon commentaire est déjà fait,il est passé juste avant que le Blog ne soit mit a jour.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
YANNICK LACOUTURE PILOTE SUR BMW EN RALLYE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Pages
Publicité